L’Atelier Trolez est né d’une rencontre. Celle de Michel, qui a œuvré dans la région depuis près de 30 ans, et de Matthieu, qui a choisi, après 12 ans comme ingénieur en construction navale, de concrétiser un projet qui lui tenait à cœur, avec le souhait de se réorienter vers une activité plus locale, de maîtriser des projets dans leur intégralité et de retrouver une relation privilégiée avec ses clients.

 

Matt Atelier Trolez_rond2

LES VALEURS DE L'ATELIER TROLEZ

  • Exclusivité

    Le maître d’ouvrage se voit proposé un projet personnalisé unique

  • Indépendance

    Le maître d’ouvrage est libre dans le choix des différents intervenants

  • Transparence

    Le maître d’ouvrage bénéficie de devis clairs et détaillés pour chaque corps d’état et peut intervenir sur le chantier en coordination avec les entrepreneurs

  • Garanties

    Le maître d’ouvrage bénéficie des garanties légales de parfait achèvement, biennale et décennale de l’Atelier Trolez et des artisans

  • Réactivité

    Le maître d’ouvrage trouve une réponse à ses interrogations dans les meilleurs délais

L’ATELIER TROLEZ réalise des projets de construction sur mesure et personnalisés, répondant à toutes les envies et tous les budgets. Vous bénéficiez ainsi d’un interlocuteur unique de la conception jusqu’à la réception du bâtiment, réactif (réponses à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais) et offrant la garantie de travaux réalisés dans de bonnes conditions.

Et si nous parlions de votre projet ?

DÉFINITION DE LA MAÎTRISE D'ŒUVRE

La mission complète du maître d’œuvre consiste à apporter une réponse architecturale, technique et économique au projet du maître d’ouvrage. Cette prestation peut inclure, à la demande du client, la gestion des démarches administratives (rédaction et dépôt du permis de construire, suivi du dossier auprès des architectes des bâtiments de France, instruction du dossier d’études thermiques, etc.), la réalisation des esquisses 3D et des différents plans d’exécution, le métré de tous les éléments constitutifs de l’ouvrage, l’établissement des devis pour chacun des corps de métier à engager dans la construction de l’ouvrage, la planification et le suivi des différentes entreprises, ainsi que l’assistance du maître d’ouvrage lors de la réception.

En dehors de ces missions de construction neuve, le maître d’œuvre est également apte à assister un client désireux d’agrandir sa résidence, ou en rénover tout ou partie. Il peut enfin assurer la réalisation de relevés sur place afin de réaliser le plan complet d’un bâtiment dont il n’existe pas ou plus les plans d’origine.